By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Forums - Sony Discussion - God Of War 3 Hands-on : Just incredible !

Jansky8 said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

Tiens Jansky8, je vois que tu es sur Genêve ? Je connais bien vu que c'est à une heure de chez moi !

La prochaine fois, on se lance en Allemand ?

Viele danke !

En fait, en ce moment j'étudie à Paris. Je suis né a Genéve, et toi t'es savoyard? J'ai pas mal de pote sur Annecy. Mais pour l'allemend, ich bin über-heiss, on devrait ce le faire.


Ok, je suis souvent sur Paris aussi mais je suis Franc-comtois...Proche de Vallorbe.

Paris, ça doit bien te changer avec la mentalité,non ?



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

Around the Network
Kantor said:
julien133 said:

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la démo E3.

C'est une démo envoyée par Sony il y a deux jours et à quelques journalistes seulement.

Enfin ne connaissant pas la version E3 je ne peux pas être affirmatif à ce sujet !

Ce que je sais, c'est que le journaliste qui a joué à cette version était aussi présent sur le gamescom.

In all the ways, it looks one of the better games for PS3 2010 line-up !

Oui, mais les...screenshots (C'est un mot en français pour ça?) est du demo d'E3. Le part avant de Helios, et le couloir ou Kratos a utilisé le "Battering Ram" avec le squelette.


Oui, les fans Français de jeux video comprennent le mot "screen-shots"

Par contre, les photos ne sont pas tirées de la démo.



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

julien133 said:
Jansky8 said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

Tiens Jansky8, je vois que tu es sur Genêve ? Je connais bien vu que c'est à une heure de chez moi !

La prochaine fois, on se lance en Allemand ?

Viele danke !

En fait, en ce moment j'étudie à Paris. Je suis né a Genéve, et toi t'es savoyard? J'ai pas mal de pote sur Annecy. Mais pour l'allemend, ich bin über-heiss, on devrait ce le faire.


Ok, je suis souvent sur Paris aussi mais je suis Franc-comtois...Proche de Vallorbe.

Paris, ça doit bien te changer avec la mentalité,non ?

Non, ca va. Je vais pas te raconter ma vie, mais bon j'ai vécu en suisse que 2 ans de ma vie.  Franchement, la France est un super pays. Evidemment, les parisiens c'est quelque chose, mais c'est cool. Sinon, t'as déja fait les game in loft de gameblog.fr, c'est franchement bien. D'ailleurs, Michou, gameblog.fr est aussi un grand site francais de jeux vidéo, et le plus abouti (pas exhaustif, abouti) d'après moi.



julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

mmmh... il n'y a pas que les Français qui parlent le français

 

moi, je suis un francophone de Belgique... On est plutôt appréciés je pense (sauf dans la partie flamande de notre pays bien sûr ). Enfin, disons surtout qu'on est peu connu alors les gens n'ont pas d'à priori particulier ^_^



"ape seminije" or something like that:P



Around the Network

J'admetts...j'ai besoin d'un traducteur pour comprener quelques postes

Mais seulement un peu des mots, pas le totalité du poste



(Former) Lead Moderator and (Eternal) VGC Detective

yog-sothot said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

mmmh... il n'y a pas que les Français qui parlent le français

 

moi, je suis un francophone de Belgique... On est plutôt appréciés je pense (sauf dans la partie flamande de notre pays bien sûr ). Enfin, disons surtout qu'on est peu connu alors les gens n'ont pas d'à priori particulier ^_^


Quebec, Belgique, Suisse, pays du Maghreb...c'est certain qu'il a plusieurs pays francophones...

Par contre, il mes emble que de tous, les Français sont les moins populaires.

En tous cas, une récente enquêtre révelait que les Français étaient (avec les Italiens et Les Turques), les plus mauvais touristes...

Radins, raleurs, incapables de faire la queue comme tout le monde, dragueurs, voir méprisants ! Bon, ce n'est qu'une enquête...



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

Jansky8 said:
julien133 said:
Jansky8 said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

Tiens Jansky8, je vois que tu es sur Genêve ? Je connais bien vu que c'est à une heure de chez moi !

La prochaine fois, on se lance en Allemand ?

Viele danke !

En fait, en ce moment j'étudie à Paris. Je suis né a Genéve, et toi t'es savoyard? J'ai pas mal de pote sur Annecy. Mais pour l'allemend, ich bin über-heiss, on devrait ce le faire.


Ok, je suis souvent sur Paris aussi mais je suis Franc-comtois...Proche de Vallorbe.

Paris, ça doit bien te changer avec la mentalité,non ?

Non, ca va. Je vais pas te raconter ma vie, mais bon j'ai vécu en suisse que 2 ans de ma vie.  Franchement, la France est un super pays. Evidemment, les parisiens c'est quelque chose, mais c'est cool. Sinon, t'as déja fait les game in loft de gameblog.fr, c'est franchement bien. D'ailleurs, Michou, gameblog.fr est aussi un grand site francais de jeux vidéo, et le plus abouti (pas exhaustif, abouti) d'après moi.

Non, je t'avous que je ne connais pas les "game in loft".

Ne serait-ce pas le test de jeux dans un loft à Paris ? Si oui, je connais ce principe car de nombreux éditeurs mettent cela en place pour leur promo.



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com