By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Forums - Sony Discussion - God Of War 3 Hands-on : Just incredible !

Jansky8 said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...

Tiens Jansky8, je vois que tu es sur Genêve ? Je connais bien vu que c'est à une heure de chez moi !

La prochaine fois, on se lance en Allemand ?

Viele danke !

En fait, en ce moment j'étudie à Paris. Je suis né a Genéve, et toi t'es savoyard? J'ai pas mal de pote sur Annecy. Mais pour l'allemend, ich bin über-heiss, on devrait ce le faire.


Ok, je suis souvent sur Paris aussi mais je suis Franc-comtois...Proche de Vallorbe.

Paris, ça doit bien te changer avec la mentalité,non ?



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

Around the Network
Kantor said:
julien133 said:

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la démo E3.

C'est une démo envoyée par Sony il y a deux jours et à quelques journalistes seulement.

Enfin ne connaissant pas la version E3 je ne peux pas être affirmatif à ce sujet !

Ce que je sais, c'est que le journaliste qui a joué à cette version était aussi présent sur le gamescom.

In all the ways, it looks one of the better games for PS3 2010 line-up !

Oui, mais les...screenshots (C'est un mot en français pour ça?) est du demo d'E3. Le part avant de Helios, et le couloir ou Kratos a utilisé le "Battering Ram" avec le squelette.


Oui, les fans Français de jeux video comprennent le mot "screen-shots"

Par contre, les photos ne sont pas tirées de la démo.



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

julien133 said:
Jansky8 said:
julien133 said:

Clair que c'est super sympa de voir tout le monde se mettre au Français ! Surtout que je crois que les Français ne sont pas toujours appréciés dans le monde...