By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Forums - Sony Discussion - God Of War 3 Hands-on : Just incredible !

Jansky8 said:
@theprof00

I get french, its my native language after all, it's just that I never heard "double entendre" used in french or in english before. I understood basically what I means, I just wanted to know if it had more meanings when used in english, which you told me it does. So thanks.

Oh, and btw, that's some nice pics you've got.





You are welcome for both



Around the Network

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to



(Former) Lead Moderator and (Eternal) VGC Detective

Kantor said:

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to

Je suis en d'accord



theprof00 said:
Kantor said:

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to

Je suis en d'accord

As-tu joué le demo?

C'est supèr, non?



(Former) Lead Moderator and (Eternal) VGC Detective

Kantor said:
theprof00 said:
Kantor said:

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to

Je suis en d'accord

As-tu joué le demo?

C'est supèr, non?

bouf, jetait en train joue au gow1

ensuit, j'ai ne encore pas joue le demo.

En plus, je suis vraiment fatigue de joue tout le temps et travaillez et mes classes au universite.



Around the Network
theprof00 said:
Kantor said:
theprof00 said:
Kantor said:

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to

Je suis en d'accord

As-tu joué le demo?

C'est supèr, non?

bouf, jetait en train joue au gow1

ensuit, j'ai ne encore pas joue le demo.

En plus, je suis vraiment fatigue de joue tout le temps et travaillez et mes classes au universite.

En janvier ou fèvrier l'an prochain, il y aura (peut-être) un demo nouveau. Tu le joueras, au moins?



(Former) Lead Moderator and (Eternal) VGC Detective

Kantor said:
theprof00 said:
Kantor said:
theprof00 said:
Kantor said:

Je pense qu'ils ont seulement joué le demo d'E3. Beaucoup de nous l'ont déja joué.

Sorry, I had to

Je suis en d'accord

As-tu joué le demo?

C'est supèr, non?

bouf, jetait en train joue au gow1

ensuit, j'ai ne encore pas joue le demo.

En plus, je suis vraiment fatigue de joue tout le temps et travaillez et mes classes au universite.

En janvier ou fèvrier l'an prochain, il y aura (peut-être) un demo nouveau. Tu le joueras, au moins?

On va voir.. mais, j'ai dejas precommandez l'edition special.. et j'ai dejas plain de jouer..

peutetre c'est mieux comme ca. Menfin



Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la démo E3.

C'est une démo envoyée par Sony il y a deux jours et à quelques journalistes seulement.

Enfin ne connaissant pas la version E3 je ne peux pas être affirmatif à ce sujet !

Ce que je sais, c'est que le journaliste qui a joué à cette version était aussi présent sur le gamescom.

In all the ways, it looks one of the better games for PS3 2010 line-up !



 

Love Video Games : http://www.lightningamer.com

This belongs in the Official thread !

Click the God of War picture in my sig !



Je suis d'accord avec Julien. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même démo. Sinon, c'est cool de vous voir vous essayer au Francais. Il y a pas mal de fautes de grammaire, mais écrit, c'est parfaitement compréhensible. Félicitations les gars.