By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Bonjours le francophones sur VGchartz, je vie à Lévis sur la rive sud de Québec. A+



It's all about People

Around the Network

Salut a tous les francophones. Je suis Francais mais j'habite dans le sud de l'Angleterre donc l'Anglais ne me pose pas de probleme du tout mais je ne poste pas souvent de reponses parce que quand je vois un nouveau sujet il y a souvent quelqu'un d'autre qui a dit ce que j'allais dire avant moi.

J'ai seulement une Wii et une DS cette generation mais la generation precedente j'avais GBA/Gamecube/PS2 et une Xbox vers la fin donc je m'acheterai aussi une PSP/360/PS3 dans le future.

@Thatmax: je suis sur qu'il y a au moins une phrase Francaise dont tu te souvienne. Pense a Lady Marmalade, la phrase francaise du refrain est tout ce dont tu a besoin pour communiquer avec la moitie des francophones (j/k).



"I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it"

 

Nettoie si bien qu'il laisse la vaisselle virtuellement brillante de proprete. POREMENT SIMPLE, PUREMENT BRILLANT.



pourquoi faire un topic en fr ???



Time to Work !

libellule said:
pourquoi faire un topic en fr ???

Ah, enfin le leader français du nombre de post.

Pour comprendre ce que l'on écrit sinon.



Around the Network

o7

 J'ai une Wii et une DS, sinon je joue principalement a un mmorpg (Eve online), je consulte vgchartz tout les jours (très bonne source d'info ama)

 Je suis dans le sud de la france atm

 A plus



Salut je vien de me prendre medal of honor heroes 2 c mon premier jeux online est je passe de tres bon momen dessus alors pour ceux qu'ils l'on ,qu'en pensé vous?



French is a bad language, Spanish is the way to go.
HABLA ESPANOL!



Salut ! J'ai 21 ans et habite la Savoie et Lyon.
Je suis fan de vieilles consoles -> Gameboy, Nes, Super Nes, Saturn, Dreamcast et niveau consoles plus récentes j'ai un Gamecube et une DS...
Comme la plupart ici je passe très régulièrement mais je post jamais lol

Voilà, mais finalement y'a quand même quelques compatriotes ici ^^

Ciao



@tk1797 Ok, cool. N'oublie pas de m'ajouter quen tu le repogne ton 360.