By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close
Mithos said:
Salut à tous! Je suis aussi français,j'ai 18 ans j'ai une wii, une DS, une GC et une GBA (et accessoirement une Snes) :)
Je viens surtout sur ce site pour participer aux prédictions de ventes, j'adore ça ^^
A+ ;)

 Ben alors, tu vas devoir parler, car les prédictions sont payantes maintenant, et tu n'as plus du tout tes 1000 vg dollars là.



Around the Network

Je vais les regagner grâce à mes futurs bonnes prédictions :)



Choice is yours

je ne parle pas francais



 "I think people should define the word crap" - Kirby007

Join the Prediction League http://www.vgchartz.com/predictions

Instead of seeking to convince others, we can be open to changing our own minds, and seek out information that contradicts our own steadfast point of view. Maybe it’ll turn out that those who disagree with you actually have a solid grasp of the facts. There’s a slight possibility that, after all, you’re the one who’s wrong.

Coud said:
Un ptit post pour dire coucou à mes copains francophones.
Bon, à part ça, 18 ans, étudiant, je traine bcp sur vgchartz mais ne poste pas beaucoup (mais pas à cause de l'anglais, j'ai juste tendance à pas trop parler)

Z'en foutez ? ... ouais je sais. J'arrête là alors.

Et tant qu'à faire vu que ça s'adresse au francophones, vous êtes maintenant au courant que Sarkozy et Carla se sont mariés si vous ne le saviez pas encore.

à pluche

 Je suis supposé les connaîtres?



kirby007 said:
je ne parle pas francais <= is that correct?

 Not bad, not bad at all.



Around the Network

je voudrais un(e) croissant



 "I think people should define the word crap" - Kirby007

Join the Prediction League http://www.vgchartz.com/predictions

Instead of seeking to convince others, we can be open to changing our own minds, and seek out information that contradicts our own steadfast point of view. Maybe it’ll turn out that those who disagree with you actually have a solid grasp of the facts. There’s a slight possibility that, after all, you’re the one who’s wrong.

cool48 said:
Coud said:
Un ptit post pour dire coucou à mes copains francophones.
Bon, à part ça, 18 ans, étudiant, je traine bcp sur vgchartz mais ne poste pas beaucoup (mais pas à cause de l'anglais, j'ai juste tendance à pas trop parler)

Z'en foutez ? ... ouais je sais. J'arrête là alors.

Et tant qu'à faire vu que ça s'adresse au francophones, vous êtes maintenant au courant que Sarkozy et Carla se sont mariés si vous ne le saviez pas encore.

à pluche

Je suis supposé les connaîtres?

Nous, on les connaît bien en tout cas.

 



lombard2578 said:
cool48 said:
Coud said:
Un ptit post pour dire coucou à mes copains francophones.
Bon, à part ça, 18 ans, étudiant, je traine bcp sur vgchartz mais ne poste pas beaucoup (mais pas à cause de l'anglais, j'ai juste tendance à pas trop parler)

Z'en foutez ? ... ouais je sais. J'arrête là alors.

Et tant qu'à faire vu que ça s'adresse au francophones, vous êtes maintenant au courant que Sarkozy et Carla se sont mariés si vous ne le saviez pas encore.

à pluche

Je suis supposé les connaîtres?

Nous, on les connaît bien en tout cas.

 


Wikipedia à la rescousse -> Président de la France. :)



Enfin un sujet où on peut parler dans sa langue maternelle !!!!

Je m'appelle Florent officiellement et je suis un des rares francophone restant qui est prêt a dire qu'il est fière d'être un Québécois !!!!!

Que ce sujet continu sur sa lancé et que beaucoup de francophone y participe.



Gamertag : Dark Red Icarus  

Gamerscore : 29000!!!! still growing

PSN ID : Gamer9851

Now Playing : Soul Calibur 4 and World of Warcraft

Ce topic est mort :(