comment ta pelle tu?
Dunno much french.. bonjour?
2008 end of year predictions:
PS3: 22M
360: 25M
wii: 40M
comment ta pelle tu?
Dunno much french.. bonjour?
2008 end of year predictions:
PS3: 22M
360: 25M
wii: 40M
| dravenmanson said: Peut etre qu'en France on a du mal à parler anglais lol, je connais pas mal de monde qui passe sur VG mais ne poste pas car la plupart des thread sont en anglais! |
On fait comme moi, on parle un anglais de cuisine. Et encore, j'ai du progresser avec le temps. Mais c'est sûr, que c'est une des raisons principales.
Il faut dire qu'au Canada ce n'est pas vraiment un problème c'est plutôt les français qui on de la misère à parler le français! Sauf pour le Québec bien sûr.
Parlant du Québec, je me demande si il y a des québecois sur ce site?

zackblue: comment t'appelle tu ^__^
lombard2578: ouais voila c'est ce que j'essaye de faire, un anglais de cuisine malgré les 10 ans d'apprentissage à l'école :p
Bon bien, jusqu'à date nous avons 3 français! Je sais que libellule est aussi français donc ça fais 4.
Nous devons recruter d'autre monde.

Il est vrai que s'exprimer en Anglais est déjà assez pénible, mais en plus ici, il faut faire des efforts pour éviter d'emflammer un thread, nourrir les trolls ou simplement heurter les goûts vidéo-ludiques des autres posteurs. Enfin, résultat je poste pas souvent. :)
Enfin, bref, je suis de Toulouse, 23 ans, joueur PC + DS, probablement futur possesseur d'une wii (quand j'aurais changé d'appart, et qu'il y'en aura en stock), et de la console qui remportera le marché des J-RPG.
Oui, il y a des Québécois ici ;) (En fait, au moins un avec moi) Mais je poste rarement, la plupart du temps, ça ne me tente pas de me casser la tête à
écrire le fond de ma pensée, je préfère simplement lire les opinions des autres ^^
En voila une idée qu'elle est bonne :)
Je suis Belge, 21 ans, je viens très souvent sur VGchartz mais je ne poste pas souvent car même si je comprends assez bien l'anglais, le parler c'est autre chose ^^
Pour cette génération je possède une Wii et une DS, une PS3 ou une 360 arrivera sûrement ... quand j'aurai gagné au lotto :P
Suis je le seul Belge ici présent ?
Je suis aussi une Belge, malheureusement mon francais n'est pas très bon.
Konnichiwa est une Belge aussi, et il parle mieux le francais.
About Us |
Terms of Use |
Privacy Policy |
Advertise |
Staff |
Contact
Display As Desktop
Display As Mobile
© 2006-2025 VGChartz Ltd. All rights reserved.