By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

J'aime VGChartz hehe! I'll n'y a pas beaucoup de francophone ici. Je ne pense pas que ce thread viendra plus populair que le thread espagnol. Peut-être un thread chinois =P



Around the Network

Il' y ont beaucoup de gens de Belgique ici ^_^ Vive la Belgique! 7 mois après les élections et nous n'avons pas encore de gouvernement. C'est incroyable!



paqks said:

En voila une idée qu'elle est bonne :)

Je suis Belge, 21 ans, je viens très souvent sur VGchartz mais je ne poste pas souvent car même si je comprends assez bien l'anglais, le parler c'est autre chose ^^

Pour cette génération je possède une Wii et une DS, une PS3 ou une 360 arrivera sûrement ... quand j'aurai gagné au lotto :P 

Suis je le seul Belge ici présent ?


 Pas du tout =p.

Je suis officielle Français mais j'habite presque 15 ans en Belgique =p.

Oue, oue je sais je suis un traître de France =p.






supermario128 said:
I don't think there are too many French people/ French Canadians on this site.

 Oh you were wrong =p.






cool48 said:
Kratos said:
Je suis demi Francais et demi Néerlandais. Mais je suis nul en ecrire a Francais.

Also, how the hell do you typ the c with the thinf under it on a keyboard?

J'aime: Les Tuniques Blues et Le Petit Spirou. :P

 

Ouais, Petit Spirou est pas mal drôle Tintin, Lucky Luke et Astérix sont aussi des bons.

ç - Bouton au dessus de 'entrer' à la gauche (sous Backspace) + 'c'. (QWERTY)


Ouais Asterix est tres marrant aussi. J'aime quand Asterix est un légionnaire. Asterix et Obelix manges quelque chose et aprés Asterix dis: Imangable, monstreux. C'est toujours marrant.

ççççç merci :P



PSN ID: clemens-nl                                                                                                                

Around the Network

Bonjour! J'habite au Québec et puis je NE parler PAS en joual. Je n'aime pas trop l'accent Québecois. >XP Donc j'essaie du mieux que je peux de parler normalement.

Ça me fais tout drôle de parler le français sur un forum, j'ai l'habitude d'employer l'Anglais, même sur MSN.

Mais bon, c'est bien de voir q'un autre Canadien Français est sur ce site!



lolita said:

Bonjour! J'habite au Québec et puis je NE parler PAS en joual. Je n'aime pas trop l'accent Québecois. >XP Donc j'essaie du mieux que je peux de parler normalement.

Ça me fais tout drôle de parler le français sur un forum, j'ai l'habitude d'employer l'Anglais, même sur MSN.

Mais bon, c'est bien de voir q'un autre Canadien Français est sur ce site!


C'est vrai ,moi non plus je ne suis pas très habitué à écrire en Français c'est pourquoi j'ai trouvé l'idée de faire un thread d'une différente langue intéressante.



hrm.... Je peux parler un peu francais, Mais, je ne sais pas ecrire le cedille ou des accents sur les vowels.

Je m'appelle (That Guy en anglais) et je vien de Les Etats Unis. Maintenant, j'habite en Californie.

J'aime jouer des jeux video, comme le . Monsieur apelle-moi un

lol

sorry my french sucks. Though Cet Homme sounds like a badass french screen name.




Oh, French? I am really struggling with the structure. I can translate most phrases and words, but I can't get the french structure of sentences correct and my vocabulary is limited.

In other words, my French, blows, but I will try anyway.


Umm, la plus grande raison que j'ai commencé à apprendre le français est parce que mon équipe préférée d'hockey sont les Canadiens de Montréal. Environ 5 annnées passé j'ai visité Québec comme la partie d'un « l'Echange d'Etudiant ». J'aime le Québec et la culture, presque plus que Vancouver. Si j'ai l'hasard, j'aimerais visiter encore.



Ah finalement ya quand même pas mal de francophones ^__^



War has changed...

Football streaming

Comment Faire