| Mummelmann said: So we have them and GAF on our asses now? |
It works perfectly now! Now both of our cheeks will be warmed!
Former something....
| Mummelmann said: So we have them and GAF on our asses now? |
It works perfectly now! Now both of our cheeks will be warmed!
Former something....
Jeuxvideos.com is supporting VGC (at least people who're protecting GT5 on VGC :p) nothing to do with all the hate Gaf has towards us.

What's this, JeuxVideo are in cahoots with Gaf?
Dans le plupart de ses commentaires, ils traduisent nos commentaires, et il semble qu'ils soient en d'accord...
C'est a dire, ils ne nous critiquent pas du tout.
| Kantor said: Dans le plupart de ses annotations, ils traduisent nos annotations, et il semble qu'ils soient en d'accord... C'est a dire, ils ne nous critiquent pas du tout. |
Arrêtez d'utiliser google traducteur. Vous nous donner américains un mauvais nom et vous n'êtes pas même américains vous sale sale canadiens!
I am the black sheep
"of course I'm crazy, but that doesn't mean I'm wrong."-Robert Anton Wilson
hatmoza said:
Arrêtez d'utiliser google traducteur. Vous nous donner américains un mauvais nom et vous n'êtes pas même américains vous sale sale canadiens! |
Comme vous savez, je ne suis pas américan, et comme même vous savez, dans votre coeur, je n'utilise pas Google Traducteur. Je sais parler français (bien que je n'en sois pas très fort)
| hatmoza said: Dear French people: VGCartz loves you. |
thanks!
Wii luv iou tou
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Kantor said:
Comme vous savez, je ne suis pas américan, et comme même vous savez, dans votre coeur, je n'utilise pas Google Traducteur. Je sais parler français (bien que je n'en sois pas très fort) |
c'est deja mieux que son googlefrench
Hephaestos said:
c'est deja mieux que son googlefrench |
Je n'utilise pas googlefrench!
S'il est necessaire, je récherche le mot au WordReference, mais je n'utilise jamais Google Traducteur (pour traduire en français).
Kantor said:
Je n'utilise pas googlefrench! S'il est necessaire, je récherche le mot au WordReference, mais je n'utilise jamais Google Traducteur (pour traduire en français). |
"son" fesait référene à Hat :p