By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close


Ubuntu. Linux for human beings.

If you are interested in trying Ubuntu or Linux in general, PM me and I will answer your questions and help you install it if you wish.

Around the Network

Salut, Je suis français aussi.

Initialement je suis de Paris et j'ai 31 ans. mais là je vis à Tokyo pour 3 ans.

D'ailleur pour ceux qui suivent je fais partis des 40 000 acheteurs de Disgaea 3 et des 140 000 de Devil May Cry sur PS3 du Jour 1 ! Disgaea est sorti ici dans une magnifique édition ! Voilà sinon je possède dans l'ordre inverse Wii, PS3, PSP, NDS, Gamecube, Gameboy micro, PS2, wonderswan (FF1), PS1, Gameboy advanced, Megadrive, Super Famicom, Core graphx, NES, Atari 2600. certaines en double ou en triple ! bon ok, on peut dire que je suis un petit peu collectionneur ! :o). Je viens souvent et je poste très rarement.

Voilà, donc on combien maintenant ?!

 

 



Ah un autre parisien!! mais qui vit a tokyo lol :p!



War has changed...

Football streaming

Comment Faire

Bon, ben un de plus alors: je suis un belge francophone, de Bruxelles... ça fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ce site, mais je poste très peu souvent, même si mon anglais est plutôt bon... beaucoup d'enfantillages sur les forums, entre fanboys un peu bornés, et bon, vu que j'ai 40 ans, j'ai un peu de mal parfois... :)

Mais bon, vgchartz est une des meilleures sources concernant les ventes de jeux vidéo, et vu que ça reste une de mes plus grandes passions dans la vie, voilà quoi...

Sinon, ben, bien le bonjour à tous, amis francophones du monde entier, et bon dimanche ! :)



 

"A beautiful drawing in 480i will stay beautiful forever...

and an ugly drawing in 1080p will stay ugly forever..."

Allo,je suis francais aussi...originaire de la Nouvelle France,donc du Québec!
Je vous salut francophones de tout les horizons.
Vive le Québec LIBRE!



Wii ware-Fatal Frame 4-Street Fighter 4-Sonic Unleashed-guitare hero 3-Disaster-wii fit-mario kart-Sadness-Games who actually use Wii Board...i dont know but,...it seem big enough for me.By the way,im a proud owner of P.E.S 2008  Wii and it kill all the other soccer game.

My Wii code:3553-1619-3236-0339

my Brawl Code:0860-2912-9428

Around the Network

    Sa fait longtemp que je visite se site mais je vien juste de me décider de m'inscrire. lol J'ai 15 ans et je viens d'Ontario alors je parle la plupart du temp l'anglais mais a maison on parle toujour le français.

Jai un 360, Wii, GCN,GBA et un DS. Je pensai a allé macheter un PS3 avant mais jai décider datendre que le prix baisse et qu'il pogne un peu plus de jeux exclusif qui m'interresse.

Sa fait beaux de voire plusieurs francophones sur un forums, la plupart des places ou que je vas il y en a juste 1 ou 2.



Je n'avais pas remarqué combien de personnes parlent français en Belgique!


@RRS04
C'est cool de voir d'autres canadiens français, il y en peut-être pas beaucoup mais il y en a quand même. :)



woww, i didn't know that there were so many neighbors!, welcome to the site and keep it up!



68soul said:
Bon, ben un de plus alors: je suis un belge francophone, de Bruxelles... 
 
Moi de Braine l'alleud :)
 
 


cool48 said:
Je n'avais pas remarqué combien de personnes parlent français en Belgique!

 

40% des Belges sont francophones et une bonne partie des Néérlandophones et germanophones parlent aussi le français J'aimerais pouvoir dire l'inverse aussi mais ce n'est pas forcément le cas ...