NintendoPie said:
Pas de Francais? |
Oui, français! J'aime français. Hello français!
Pourquoi français? Parce que français!
NintendoPie said:
Pas de Francais? |
Oui, français! J'aime français. Hello français!
Pourquoi français? Parce que français!
Moi aussi, je suis Français, mais je vis actuellement en Angleterre /o
Je poaste pas souvent, mais j'aime bien ce site car les gens qui postent ici sont assez passionés.
RolStoppable said:
Pourquoi? |
Rol, tu parles Fraçais ? Oo
Ah ! Rol, I thought for an instant that you were french-speaking, which would have been funny, since you're a very fine actor on this site.
Nvm, you can't be perfect ^^
RolStoppable said:
Pourquoi? |
C'est un fil de langue Francaise.
Non en vérité moi aussi je parle français. Mais je préfère écrire en anglais!
DareDareCaro said: Hummm! Pas chic le tueur de Toulouse... L'ennemi public No. 1. |
L'assaut vient de se faire... Vont-ils réussir à l'épingler vivant?
Salut ! Je me souviens que « Remove Item » avait été traduit par « Supprimer objet » dans Monster Hunter Tri (Wii) alors que le menu en question permettait simplement de déplacer les items depuis la réserve vers la sacoche à emporter. Le jeu est truffé d'autres petites erreurs, notamment un joli « Couleur cheuveux ».
En ce qui concerne le fait divers à Toulouse, je trouve qu'ils en ont beaucoup trop fait dans les médias français, sans parler de la campagne présidentielle qui vient s'y mélanger. Ce n'est pas le premier meurtrier fou et ce ne sera pas le dernier, alors en faire tout un plat juste pour que les Français aient peur des musulmans (mis à tort dans le même plat que les islamistes, voire les terroristes…), je trouve cela vraiment lamentable.
Est-ce que vous traînez sur d'autres sites de discussion sur les jeux vidéo en français ? J'ai l'impression qu'il y a une proportion importante de Québecois ici, alors qu'en général vous êtes plutôt minoritaires sur des sites comme jeuxvideo.com et j'en passe. :P
Mat010 said: Salut ! Je me souviens que « Remove Item » avait été traduit par « Supprimer objet » dans Monster Hunter Tri (Wii) alors que le menu en question permettait simplement de déplacer les items depuis la réserve vers la sacoche à emporter. Le jeu est truffé d'autres petites erreurs, notamment un joli « Couleur cheuveux ». |
Pour ma part, j'ai de la misère avec les forums français. Il y a des émoticons partout, des pop-ups et toutes sortes de gif nuisant à l'expérience... lol
Mat010 said: Salut ! Je me souviens que « Remove Item » avait été traduit par « Supprimer objet » dans Monster Hunter Tri (Wii) alors que le menu en question permettait simplement de déplacer les items depuis la réserve vers la sacoche à emporter. Le jeu est truffé d'autres petites erreurs, notamment un joli « Couleur cheuveux ». |
J'aime les jeux et j'aime surtout ceux qui sont sur Xbox, les sites français ont l'air de détester tout ce qui est américain et surtout Microsoft donc aucun intérêt pour moi làbas. Je visite le site Gamekyo parfois pour avoir certaines nouvelles mais sans plus.
Quoi?!! t'es sérieux? tu fais une généralité qui est très loin de la réalité! en france nous consommons beaucoup américains: fast food, vêtements, musique, film, séries et j'en passe (oubli les gamins qui troll sur jeuxvideo.com)... Ce n'est pas parce que la ps3 domine en france et que nous lisons des manga que nous n'aimemons pas les américains!! sinon on peut étendre cette idée sur tout le continent européen, il n'y a pas qu'en france ou la ps3 est la console qui se vend le plus, regarde en espagne, italie, netherland, l'allemagne et les autres: sont-ils anti américain eux aussi pour cette même raison?? evidement que non!! surtout que la ps3 est loin d'avoir le monpole. Pour les lecteurs de vgchartz, arrêter de penser qu'en europe nous sommes anti américain et que nous destestons microsoft et sa 360, ce n'est pas vrai! (people on vgchartz, stop to believe european people hate microsoft and xbox 360!! it's not the truth.)
En suivant ton raisonnement, la 360 domine aux usa, cela fait des américains des anti japonnais pour autant?