Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France.
Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France.
kuraobi said: Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France. |
Et à 2 heures du mat à Londres tu y es?
DareDareCaro said:
Un francophile de la Colombie? Ça c'est bien! |
J'ai etudié des Relations Internationelles, donc il faut que je parlé l'anglais et le français. Mais, il-y-a dejá passé long temps depuis ma dernier cours :(
<-- un autre francophone du Québec ici!
What?! I can't hear you over all this awsome! - Pyrrhon (Kid Icarus:Uprising)
Final Ultimate Legendary Earth Power Super Max Justice Future Miracle Dream Beautiful Galaxy Big Bang Little Bang Sunrise Starlight Infinite Fabulous Totally Final Wonderful Arrow...FIRE! - Wonder-Red (The Wonderful101)
Du Québec aussi LOL. Quand c'est la nuit en europe ta pas de réponse sur le forum. Au Québec c'est entre 7 heure et demi et 8 heure du soir que ta pas de réponse héhé lol.
DareDareCaro said:
|
Ouais mais je suis un couche tard. D'ailleurs chui toujours là à 4h56.
Je parle et lit francais un per.
I use to speak it more fluently, had a teacher who was a French/American citizen so learning was pretty easy. (But most of the romance language are easy to learn if you have a decent teacher.)
I was learning to speak both French and Spanish but the teacher while capable required spelling test which made me fail out of the class. I have trouble spelling in English, spelling in a foreign language was a little much to expect. In French she concentrated more on speaking, reading and rhetoric (grammar) even in AP she added comprehension.
About Us |
Terms of Use |
Privacy Policy |
Advertise |
Staff |
Contact
Display As Desktop
Display As Mobile
© 2006-2024 VGChartz Ltd. All rights reserved.