By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close
guiduc said:
TruckOSaurus said:

Quand même assez bien, les anglophones sont capables de discerner que j'ai un accent et certains mots me font accrocher des fois. Par exemple, il y a plusieurs années à Boston, je parlais à des gens avant un concert et ils m'ont demandé "Are from the UK or something?". Ils savaient que je n'étais pas Américain mais ils ne replaçaient pas l'accent. For the record, I don't sound British at all.

Ils ont vraiment confondu ton accent avec celui d'un British? Ben voyons. xD 

C'est pas si improbable que c'en a l'air.

Un américain qui était en visite ici au Luxembourg (le cousin d'une amie à moi qui est mi-américaine) me demandait de quel région des états-unis je viendrais, car il n'arrivait pas à plaçer mon accent (apparament à mi-chemin entre new-yorkais et valley talk, c'est pour dire!). Il m'a fallu lui monter ma carte d'identité pour qu'il croie qu je ne sois pas américain.

En ce qu'il concerne l'accent de Truck, les britons ont une multitude d'accents, pas seulement l'accent "posh" qu'on entend toujours au cinéma. La régoin de Manchester a des accents en particulier que l'on croirait bien plus américain que "british", très loin du "posh" standard