By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Salut ^^

Je suis francais et j'ai une PS3 (avec call of duty 4 et assassin's creed). J'attends les gros hits de 2008 comme DMC4, MGS4, GT5 et surtout FF13 en 2009 :)



Around the Network

Salut,
Un de plus ici.

A+



Un de plus ici, de la région parisienne. Je ne sais pas si ce thread ira bien loin cependant. Venant sur un site anglophone, je trouve normal de m'y adapter et du coup de pouvoir discuter avec le plus de monde possible.

Cela dit, c'est toujours interessant de faire part des différences entre pays/regions, comme la notation qui me semble parfois plus dur (et juste) sous nos latitudes qu'aux US ou au japon... :D



Et encore un de plus ! Français habitant à Tours... possesseur de Wii, DSL et Xbox.



salut sa fait plaisir de parlé francais dans ce site.je post des commentaire en anglais d'habitude mais je fais suremen beaucoup de fautes. Sinon moi j'ai une game cube qui ma vibré avec des jeux comme sky of arcadia, eternal darknes, soulcalibur 2, zelda twilight...... et la wii aussi ou pour l'instant je mamuse sans plus a des jeux tel que metroid 3, REUC,.Je compte me prendre medal of honor qui a l'aire pas mal et online en plus. Et puis j'attend smash bros mais j'ai lu qu'il y aviat des bug au japons ,c inquietant. Voila vive les jeux video



Around the Network

Salut les francophones :)

Je suis de Bordeaux, 34 ans, collectionneur de consoles (oui, je sais, c'est un défaut d'aimer toutes les consoles sur les forums lol) et je viens souvent consulter vgchartz pour les chiffres et pour mal de topics intéressants :) .



et pour pas mal de topics intéressants ...c'est dimanche, hein lol.



Salut les gens!

Ca fait plaisir de voir un thread qui utilise ma langue. Moi je suis français, j'habite Amiens (près de Paris) et je viens sur VG plusieurs fois par jour!! Hé oui j'adore voir les chiffres de ventes et les avis des membres, peut-être même plus que les jeux eux-mêmes.

Sinon je joue principalement sur PC depuis quelques années, j'ai eu une PS2 et j'ai eu la mauvaise idée de la donner à un de mes amis à l'époque où j'y jouais presque plus; maintenant je m'en mords les doigts, lui en échange il m'a filé sa Game Cube et j'y ai jamais joué sauf pour me faire Zelda Wind Waker.
Je compte sérieusement m'acheter une PS3 mais pour être sûr de mon investissement j'attends qu'elle remplisse quelques critères:
- au moins 20 millions d'exemplaires WW ou 10 millions en europe
- au moins 20 jeux million sellers
- au moins 20 jeux platinium
- que le RSX soit passé au 65 nm
- et pourquoi pas à un prix de 299 euros (c'est mieux quand c'est moins cher :) )
donc je crois pas que je l'achèterais avant décembre 2008 si je reste optimiste.

Sinon pour parler des francophones, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, la plupart sont en plus des francophones du dimanche :) , mais je trouve ça cool de faire des efforts.
Moi sinon je post pas beaucoup parce que ça prend déjà tellement de temps de lire tous les commentaires des autres qu'après j'ai plus le temps de mettre le mien.

Bon j'espère que ce thread va perdurer :)



Salut ! Ben moi je suis français et je viens d'Agde dans le sud de la france.
Je possède toutes les PS (1,2,3,P) ainsi qu'une NDS.

En tout cas ça fait plaisir de voir du français sur VGchartz parce que depuis le temps que j'y viens, j'en ai rarement vu.





Ubuntu. Linux for human beings.

If you are interested in trying Ubuntu or Linux in general, PM me and I will answer your questions and help you install it if you wish.