By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Forums - General - Le fil françias

TruckOSaurus said:
@Sardauk : C'est tellement rare de voir des anglophones qui essaient de parler français alors je suis prêt à pardonner les erreurs d'orthographe et de grammaire parce que après tout le français est très compliqué à apprendre et surtout à écrire.

C'était une blague mon cher .

Evan Wells (Uncharted 2): I think the differences that you see between any two games has much more to do with the developer than whether it’s on the Xbox or PS3.

Around the Network

vive la France allons manger des escargots, vive le Quebec libre!!!! 'oi aussi je parle français même que l'anglais je l'utilise pratiquement juste sur ce site, il faut que ce thread reste en vie

Bet reminder: I bet with Tboned51 that Splatoon won't reach the 1 million shipped mark by the end of 2015. I win if he loses and I lose if I lost.

Je parle tres bien francais, toute mon education est en francais et je suis nee au Quebec, mais je suis trop paresseux pour mettre les accents. :p

Yo speako el french... or should i say le frenché

Je suis sûr que j'ai vu un fil dans le quel on parle français quelque part. Attendez...oh, voilà! http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=16241

De toute façon, j'ai ecri ce chose seulement pour voire combien de français je peux me rappeler. On peux voir que je ne rappele pas beaucoup.

Around the Network

est-ce que fil est francais pour thread? En slang internet?

Je ne sais pas, mais en espagnol on peut dire "hilo" ou thread, hilo est espagnol pour thread. Mais je préfère thread

je vois que tu parle très bien français zexen en plus de l'espagnol et de l'anglais parle tu d'autre langue? Personnellement je parle français et un peu d'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'espagnol, parce que ici au canada les latinas sont calianté elle font fondre la neige en hiver lol

Bet reminder: I bet with Tboned51 that Splatoon won't reach the 1 million shipped mark by the end of 2015. I win if he loses and I lose if I lost.

chapset said:
je vois que tu parle très bien français zexen en plus de l'espagnol et de l'anglais parle tu d'autre langue? Personnellement je parle français et un peu d'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'espagnol, parce que ici au canada les latinas sont calianté elle font fondre la neige en hiver lol

Oui, je parle l'allemand (mais j'ai oublié la plupart, étant donné que je ne le étudie depuis sept ans) et j'apprends lejaponais actuellement (je suis dans deuxième niveau).

Le français est aussi en cours de oubliement, je ne le étudie depuis deux ans

j'aimerais tellement apprendre une 3e langue. J'avais la chance de prendre espangnole mais je l'ai passer :(