Salut Caleb!
Ça été difficile le combat contre l'anorexie?
parisgaming said: les allemands parlent mieux l'anglais que nous assurément!! lol. Je crois que les français sont les plus mauvais d'europe en anglais. |
C'est en partie vrai. Le problème avec les Français et l'anglais, c'est l'accent. Un Français totalement bilingue va rester avec un accent tout-à-fait inbuvable... lol
DareDareCaro said:
|
C'est l'avantage de parler au Québec. Notre accent particulier nous permet de bien se faire comprendre autant en anglais qu'en français sans avoir l'air d'un très gros tagazou^^
Un affaire sordide, j'espère qu'il sera attrapé avant son prochain coup.
Go buy Metroid OTHER M!
Wii code: 6775-1034-2238-1634
PSN: birdie93 XBL: luthor93
3DS: 3909-7597-9889
You can add me, I won't stop you!
My website: www.fight4custom.com
Je parle Francais un peu, par'ce-que j'etude Francais pour deux ans seulement, pendant l'ecole.
We ALL wanted it, now we ALL are finally going to get SHENMUE III !!! Let us REJOICE IN THE STREETS!!!
Ici à Montréal il y a beaucoup de compagnies de jeux-video, cinema 3d et effets spéciaux. On a également beaucoup d'étudiants dans ces domaines notamment beaucoup de Français. C'est toujours drôle de voir ces cours qui se donnent en français mais les logiciels sont tous en anglais et une fois la formation/bac terminé on va travailler en anglais... le marché francophone ici est bien trop petit.
About Us |
Terms of Use |
Privacy Policy |
Advertise |
Staff |
Contact
Display As Desktop
Display As Mobile
© 2006-2024 VGChartz Ltd. All rights reserved.