By using this site, you agree to our Privacy Policy and our Terms of Use. Close

Forums - General Discussion - Parlez-vous français?

Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France.



Around the Network
kuraobi said:
Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France.



Et à 2 heures du mat à Londres tu y es?



DareDareCaro said:
benao87 said:

 

Si tu peux le parler allez tomez la chemise! ^_^

Je peux comprende quelque chose, mais en general mon français est pathétique. :(

Un francophile de la Colombie?  Ça c'est bien!

J'ai etudié des Relations Internationelles, donc il faut que je parlé l'anglais et le français. Mais, il-y-a dejá passé long temps depuis ma dernier cours :(



<-- un autre francophone du Québec ici!



 

What?! I can't hear you over all this awsome! - Pyrrhon (Kid Icarus:Uprising)

Final Ultimate Legendary Earth Power Super Max Justice Future Miracle Dream Beautiful Galaxy Big Bang Little Bang Sunrise Starlight Infinite Fabulous Totally Final Wonderful Arrow...FIRE! - Wonder-Red (The Wonderful101)

 

Du Québec aussi LOL. Quand c'est la nuit en europe ta pas de réponse sur le forum. Au Québec c'est entre 7 heure et demi et 8 heure du soir que ta pas de réponse héhé lol.



Around the Network

Moi aussi du Québec!



DareDareCaro said:
kuraobi said:
Je suis français de Londres. Je pense pas que beaucoup de français de France répondront maintenant sachant qu'il est 3 heures du matin en France.



Et à 2 heures du mat à Londres tu y es?

Ouais mais je suis un couche tard. D'ailleurs chui toujours là à 4h56.



Je parle et lit francais un per.

I use to speak it more fluently, had a teacher who was a French/American citizen so learning was pretty easy. (But most of the romance language are easy to learn if you have a decent teacher.)

I was learning to speak both French and Spanish but the teacher while capable required spelling test which made me fail out of the class. I have trouble spelling in English, spelling in a foreign language was a little much to expect. In French she concentrated more on speaking, reading and rhetoric (grammar) even in AP she added comprehension.



Pas mal de québécois, mais où-sont les européens?



Made in Quebec sti !!!
Mon PSN ID: parking
Vive le francais hihihihi...